Promoteur et lotisseur - immeuble réhabilité ou nouvelle construction... À chaque domaine d’expertise, sa filiale dédiée

Une équipe de professionnels expérimentés qui partagent une vision commune : ouverture, respect et professionnalisme

Vincent Lonzième

Le fondateur
Vincent Lonzième est un ancien acteur du conseil en management où il a accompagné pendant 15 ans les directions générales de PME et grands groupes dans leurs projets stratégiques.
De cette solide expérience de conseil découlent trois axes forts autour desquels PIERRANOVA se développe : professionnalisme, vision et service client.

Petit-fils d’un chef d’entreprise dans le bâtiment, cet amoureux de la pierre met ses compétences de gestion de projet et d’administration des entreprises au service du développement de sa propre activité dans le secteur immobilier.

Aurélia Germon

Experte en projets de valorisation du patrimoine architectural, Aurélia Germon est aussi l’ancienne directrice du Master « Patrimoine et musées » de l’université de Bordeaux Montaigne. Conférencière de métier, elle intervient sur les projets en apportant, entre autres, son regard d’historienne de l’art.

Collaboratrice engagée, elle participe au développement de PIERRANOVA en sélectionnant les projets exaltants du territoire Sud Gironde.

Erwan Gérard

Alternant en Master « Management de l’immobilier » de l’Inseec, Erwan Gérard mobilise ses connaissances en cours d’acquisition au service du développement foncier de PIERRANOVA.

 

 

 

Dans tous nos projets, l’humain est primordial. L’équilibre entre économie, social et environnemental reste notre obsession.

Pierranova s’insère dans un processus vertueux de l’immobilier

Depuis 5 ans, le groupe connait un développement fort avec une rentabilité maitrisée

2015
Création et première opération à Bordeaux
2017
Première opération à La Rochelle (17)
2019
CA de 7M€ & 25 lots livrés
2020
Ouverture du Bassin d’Arcachon avec la rénovation d'une villa remarquable
Lancement des Jardins de l’Oratoire à La Rochelle

Notre implantation

Partant de son ancrage territorial originel entre Bordeaux et le bassin d’Arcachon, Pierranova s’est naturellement étendu sur l'ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine